Conflit Ukraine 2022

La municipalité de Bessières en lien avec l’association locale « Solid’Ukraine 2022 » et la Croix Rouge vous propose d’effectuer des dons et/ou de proposer des solutions d’hébergement à destination des réfugiés ukrainiens.

Pour se faire, vous trouverez ci-dessous un bouton « Faire un don » vous permettant d’accéder aux informations nécessaires.

Si vous souhaiter proposer une solution d’hébergement et ou effectuer un don de matériel, vous pouvez compléter le formulaire ci-dessous.

⚠️ Attention ⚠️  Concernant les dons de matériels, vêtements et/ou équipements, la Croix Rouge nous demande pour l’heure de ne rien stocker. Une mise en relation sera effectuée en fonction des besoins au moment voulu.

👉 Par virement bancaire à : FR76 1780 7006 1815 5215 7665 066. En n’oubliant pas d’ajouter au libellé ; nom, prénom et numéro de téléphone, afin de générer le CERFA (document permettant de déclarer votre don aux services des impôts),

👉 Par chèque libellé à l’ordre de « Ass. Solid’Ukraine 2022 » à envoyer à Solid’Ukraine 2022 – Mairie de Bessières – 29 place du Souvenir – 31660 Bessières. Merci d’indiquer sur papier papier libre vos coordonnées pour rédaction du document CERFA.

Vous préférez adresser directement vos dons par voie postale ?

Merci d’établir votre règlement à l’ordre de « Conflit Ukraine 2022 »

et adresser celui-ci par voie postale à :
« Conflit Ukraine 2022 » – Croix Rouge Française
CS20011 – 59895 Lille Cedex 9

 

Vous pouvez également vous rendre aux bureaux de l’association « Croix Rouge » de Bessières situés au 224 avenue de la Gare (face à la Poste).

Conflit Ukraine 2022
Vous souhaitez ?
Décrivez dans ce champ de façon explicite ce que vous pouvez proposer ex : je dispose d'un lit de camp ou je dispose d'une capacité d'accueil de 2 adultes et un enfant de moins de 2 ans...
Civilité
Merci de bien vouloir compléter l'ensemble de ces données afin de pouvoir vous contacter au besoin
Merci de bien vouloir compléter l'ensemble de ces données afin de pouvoir vous contacter au besoin
Prénom
Nom
Si vous avez des détails à spécifier, merci d'utiliser ce champ
RGPD
< Précédent