Carte d’identité, passeports, certificats d’immatriculation, permis de conduire … quand vos démarches sont à portée de clic !
Dans le cadre du Plan national Préfecture Nouvelle Génération (PPNG) qui prévoit la mise en place progressive de procédures numériques ou la création de Centre d’Expertise et de Ressources des Titres charger de traiter plus rapidement les demandes et de lutter plus efficacement contre les fraudes vos démarches vont être plus simples et plus sécurisées.
A compter du 7 mars prochain, 26 communes de Haute-Garonne accueilleront la fabrication de votre carte nationale d’identité (CNI), il s’agit des communes qui proposent déjà l’accueil pour les demandes de passeport.
Des bornes numériques seront mises en place dans le hall d’accueil de la préfecture de Haute Garonne et les sous-préfecture de Muret et Saint Gaudens pour vous accompagner en cas de difficulté dans l’accomplissement de vos démarches sur internet à domicile.
Petit rappel : depuis le 1er juillet 2016, les usagers peuvent d’ores et déjà remplir leur pré-demande de passeport en ligne.
La « pré-commande de CNI en ligne » sera quant à elle disponible dès le 7 mars 2017.
Mode d’emploi pour demander une carte nationale d’identité ou pour la renouveler :
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies.AccepterEn savoir plus