Réseau31, Service Public de l’Eau a pour vocation :
Pour réaliser une demande de raccordement en assainissement ou à l’eau potable, veuillez remplir le dossier PDF ci-dessous en deux exemplaires et l’envoyer à Réseau31.
La gestion de l’eau potable est quant à elle gérée par Veolia.
Exploitant du réseau de distribution d’eau potable, Veolia Eau se charge du réseau d’eau, des compteurs et des factures.
Pour effectuer une demande, rendez-vous sur http://WWW.VEOLIAEAU.FR
Accédez à la rubrique «Je fais raccorder mon habitation au réseau», puis laissez-vous guider.
Vous pourrez ainsi suivre l’avancement des principales étapes de votre demande, de l’envoi de votre devis jusqu’à l’achèvement des travaux.
– du compteur,
– du branchement d’eau potable,
– de votre habitation.
. en fonction de votre situation :
– une attestation de TVA à taux réduit,
– un extrait Kbis pour les entreprises
1 rue du lac – Z.A Pechnauquié
31340 Villemur-sur-Tarn
Service d’urgence : 05 61 09 04 07 (joignable 24h/24 – 7j/7)
villemur@réseau31.fr
Par téléphone
05 61 80 09 02
Numéro non surtaxé
Lundi à vend. : 8h à 19h
Samedi de 9h à 12h
Urgences Techniques :
7j/7 24h/24
Par courrier
VEOLIA EAU
TSA 40118
37911 TOURS CEDEX 9