L’eau & assainissement

Réseau31, Service Public de l’Eau a pour vocation :

  • La collecte et le traitement des eaux usées,
  • L’entretien du réseau des eaux usées,
  • L’entretien du réseau enterré pluvial,
  • La gestion des stations d’épuration.
  • L’exploitation du réseau d’eau potable de la rive droite du Tarn pour le compte du Syndicat des Eaux de Villemur-sur-Tarn.

Pour réaliser une demande de raccordement en assainissement ou à l’eau potable, veuillez remplir le dossier PDF ci-dessous en deux exemplaires et l’envoyer à Réseau31.

La gestion de l’eau potable est quant à elle gérée par Veolia.

Exploitant du réseau de distribution d’eau potable, Veolia Eau se charge du réseau d’eau, des compteurs et des factures.

Pour effectuer une demande, rendez-vous sur http://WWW.VEOLIAEAU.FR
Accédez à la rubrique «Je fais raccorder mon habitation au réseau», puis laissez-vous guider.

Vous pourrez ainsi suivre l’avancement des principales étapes de votre demande, de l’envoi de votre devis jusqu’à l’achèvement des travaux.

  • Documents à fournir :
    le permis de construire (s’il s’agit d’une nouvelle construction) ;
  • le plan de situation de la parcelle dans votre commune ;
  • le plan de masse (disponible au service du cadastre de votre mairie)en y indiquant l’emplacement souhaité :

– du compteur,
– du branchement d’eau potable,
– de votre habitation.
. en fonction de votre situation :
– une attestation de TVA à taux réduit,
– un extrait Kbis pour les entreprises

Votre contact

Réseau31 – Service public de l’eau – Centre de Villemur,
1 rue du lac –  Z.A Pechnauquié
31340 Villemur-sur-Tarn
Service d’urgence : 05 61 09 04 07 (joignable 24h/24 – 7j/7)
villemur@réseau31.fr

VEOLIA 

Par téléphone
05 61 80 09 02
Numéro non surtaxé
Lundi à vend. : 8h à 19h
Samedi de 9h à 12h
Urgences Techniques :
7j/7 24h/24

Par courrier
VEOLIA EAU
TSA 40118
37911 TOURS CEDEX 9

< Précédent