La Haute-Garonne est placée en vigilance rouge canicule.

La Ville de Bessières se mobilise pour accompagner les habitants les plus vulnérables.
💧 Besoin d’eau ?
❄️ Besoin de fraîcheur ?
📋 Besoin d’un accompagnement ?

Trois dispositifs sont mis en place par la commune et le CCAS :
✔️ Distribution de bouteilles d’eau sous condition du CCAS
✔️ Registre canicule pour les personnes fragiles
✔️ Accès à des espaces climatisés

Mardi 23/06/2026 salle des expos ouverte de 13h à 16h
Mercredi 24/06/2026 salle des expos aux horaires habituels
Jeudi 25/06/2026 salle des expos 13h à 16h
Vendredi 26/06/2026 salle des expos aux horaires habituels
Samedi 27/06/2026 salle des expos aux horaires habituels

Parce qu’en période de fortes chaleurs, personne ne doit rester seul face aux difficultés.
📞 Retrouvez toutes les informations auprès du CCAS : 05 61 63 45 12 et de l’accueil de la mairie : 05 61 84 55 55

 

Suite au placement de la Haute-Garonne en vigilance rouge canicule par Météo-France et conformément aux recommandations de la Préfecture, la Ville de Bessières prend des mesures de précaution afin de garantir la sécurité de la population.
⚠️ 𝗔̀ 𝗰𝗼𝗺𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗱𝘂 𝟮𝟯 𝗷𝘂𝗶𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟲 𝗲𝘁 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗹𝗲𝘃𝗲́𝗲 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗹𝗲𝗿𝘁𝗲 𝗿𝗼𝘂𝗴𝗲 𝗰𝗮𝗻𝗶𝗰𝘂𝗹𝗲 :
🏢 𝗟𝗲𝘀 𝗴𝘆𝗺𝗻𝗮𝘀𝗲𝘀 𝗔𝗿𝗺𝗼𝗻𝗶𝗮 𝗲𝘁 𝗦𝗼𝗹𝗲𝗵𝗶𝗮 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝘁𝗲𝗺𝗽𝗼𝗿𝗮𝗶𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́𝘀.𝗟’𝗮𝗰𝗰𝗲̀𝘀 𝗮̀ 𝗰𝗲𝘀 𝗲́𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗲𝘀𝘁 𝘀𝘁𝗿𝗶𝗰𝘁𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗶𝘁 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗽𝗲́𝗿𝗶𝗼𝗱𝗲.
🎭 𝗟𝗲𝘀 𝗲́𝘃𝗲́𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝘀, 𝗿𝗲́𝗰𝗿𝗲́𝗮𝘁𝗶𝗳𝘀 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱𝘀 𝗿𝗮𝘀𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗼𝗿𝗴𝗮𝗻𝗶𝘀𝗲́𝘀 𝗲𝗻 𝗽𝗹𝗲𝗶𝗻 𝗮𝗶𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗱𝗼𝗺𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 𝘀𝗼𝗻𝘁 𝗶𝗻𝘁𝗲𝗿𝗱𝗶𝘁𝘀.
🙏 Nous remercions l’ensemble des usagers, associations, organisateurs et habitants pour leur compréhension et leur vigilance.
La Ville de Bessières reste mobilisée pour assurer la sécurité de tous.
Plus d’informations sur l’arrêté : AM 2026-172 du 23.06.2026 – Interdiction rassemblements en plein air et fermeture temporaire des gymnases – alerte rouge canicule